Séparation…

Publié le par blogdeclassetaravao

 

Séparation par la Vie

 

Ô la vie a voulu nous séparer, nous punir

Ô pourquoi on l’a laissée réussir?

Je pleure dans mon cœur

Je ne te vois plus, mon bonheur 

 

Hélas le monde a dit « non » à notre amour

Hélas on a dû abandonner notre histoire

Car tu m’as montré que c’est illusoire

Et je veux te dire quand même, je t’aime toujours

 

Smith Aloha 403

 

 

SI LOIN DE TOI

 

Ô toi là-bas à cinq cents kilomètres de moi,

Ô moi ici sans entendre le son de ta voix,

Je parcourais le monde pour être à tes côtes,

Je raconterai à la planète entière combien nous nous somme aimés

 

Hélas la vie nous à séparés toi et moi, quelle peine!

Hélas je crois qu'on ne pourra plus jamais se dire qu'on s'aime,

Car tu n' es à présent plus à la portée de mes bras blêmes

Et je t'écris ce poème pour te dire que JE T'AIME

 

WOLHER,Toahiti 4°2

Publié dans Les écrits des 4ème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce poème est tré touchant meme si la personne qui la écrite est une américaine
Répondre
S
Une petite précision: Aloha est anglophone...<br /> La professeure S.G.
Répondre